Venir au collège depuis Lyon

Pour venir au collège Le Guillon depuis Lyon ou le Nord-Isère (par exemple La Tour-du-Pin), vous pouvez suivre l’autoroute en direction de Chambéry, puis quitter l’autoroute par la sortie n° 10 (sortie Chimilin-Les Abrets-Les Avenières). Au rond-point à la sortie de l’autoroute, prenez la direction de Romagnieu.

Passez ensuite par la zone d’activités de Grand’Fontaine, à Chimilin. Vous arrivez à un autre rond-point : continuez. Nouveau rond-point un peu plus loin : tournez à droite et passez par Romagnieu (route d’Aoste). Il faut rester sur cette route pendant un peu moins de 10 mn.

En arrivant à Pont vous vous trouverez à un croisement : prenez à droite, Route du Corbet, direction hôpital et... collège Le Guillon ! (Vous laissez à gauche la direction du lac de Romagnieu et de St-Genix-sur-Guiers).

Suivez cette petite route sur 400 m environ, et à la sortie d’un virage vous aurez la gendarmerie. Tournez à droite, vous arrivez devant la gendarmerie : en face, sur votre gauche, vous découvrez une entrée avec sens giratoire et un parking… vous êtes devant l’entrée principale du collège.

Publié le 31/10/2019
Modifié le 31/10/2019